LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
kurosaki-max
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Shawlong
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
eisenblood
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Selae
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Ami-Chan
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Naos
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Orphelia
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
jam_e36
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
ninslayer
Great Teacher Onizuka! Vote_lcapGreat Teacher Onizuka! Voting_barGreat Teacher Onizuka! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
Great Teacher Onizuka! Vote_lcap20%Great Teacher Onizuka! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
Great Teacher Onizuka! Vote_lcap30%Great Teacher Onizuka! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
Great Teacher Onizuka! Vote_lcap20%Great Teacher Onizuka! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
Great Teacher Onizuka! Vote_lcap30%Great Teacher Onizuka! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
Great Teacher Onizuka! Vote_lcap0%Great Teacher Onizuka! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Great Teacher Onizuka! Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka!   Great Teacher Onizuka! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:59

Great Teacher Onizuka! Gtoml3

Great Teacher Onizuka


Onizuka Eikichi à un rêve, un très grand rêve même. Il veut devenir professeur. Pourtant, issu d'une gang de motard, certain on sont pas convaincu. Surtout l'assistant à la direction d'une école secondaire qui le traite de moins que rien à ses yeux. Mais pourtant ce ravise et change d'opinion lorsque Onizuka s'interpose entre lui et des élèves qui souhaite sa peau. Il finit par frapper l'assistant directeur car il a traiter les jeunes de la même manière que lui durant l'entrevue. Finalement, la directrice de l'école l'appel pour lui donner le poste et une seconde chance, à condition qu'il porte toujours avec lui une lettre de démission qu'il devra remettre si jamais il ferait quelque chose de pas correcte. Il se retrouve alors au prise avec la classe la plus pire de l'école. Que va-t-il se produire???

Great Teacher Onizuka! Canalblogmangagtolivedvgt1


Mon avis: Super série rempli de moral et de méthode assez drastique mais qui fait réalisé beaucoup de chose sur les injustices. Que sa soit un enfant qui se fait martyriser a toutes les jours par des élèves à un tel point qu'il a des bleues partout sur le corps que des leaders de groupes aux autres, je trouve que sa apporte beaucoup avec le brin d'humour et les folleries d'Onizuka. Il en fait voir de toutes les couleurs a ses élèves autant qu'eux lui en fait voir aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Manga - Anime - Drama !!* :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser