LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
kurosaki-max
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Shawlong
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
eisenblood
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Selae
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Ami-Chan
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Naos
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Orphelia
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
jam_e36
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
ninslayer
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcapMa présentation 0_0 attention sa fais peur Voting_barMa présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcap20%Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcap30%Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcap20%Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcap30%Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_lcap0%Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation 0_0 attention sa fais peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Empty
MessageSujet: Ma présentation 0_0 attention sa fais peur   Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:14

J'ai tellement d'imagination que je vais prendre la facon que donne Miyu-Chan! ( a m'oublige a le faire ) ( je dois dire bonne chance a Miyu pour corriger mes fautes )

Pseudo : C'est simple c'est écrit a gauche bon je vais vous le dire comme Miyu-Chan! veu que je l'écrit Shocked Shawlong
Age : 15 ans un beau adolescent Cool
Localisation : La plupart du temp dans mon lit ( pas le choix Miyu-Chan! me fait tellement peur affraid que je me cache endesous des couvertures )
Passion : J'aime presque tout mais j'adore les manga et moi biensur Cool j'aime aussi dessiner ( je suis 100 fois meilleur que Miyu-Chan! )
Occupation : Niaser Miyu-chan! ( vous saviez quelle a peur des araigners ? )
Aime : Moi biensur , ok j'aime aussi ma mère et mon père ( pas le choix c'est eux qui paye le loyer )
Aime pas : ceux tros "mature" pour rire
Bouf préféré : Tout se qui goûte pas les champignons
Ou avez-vous connu le forum? : Miyu-Chan! ma oubliger a m'inscrir comme je suis son "meilleur ami " ( j'ai pas eu le choix elle ma forcer a le devenir , a peu être très convinquente avec une morpe ( longue histoire a ma faite "torcher" une morpe Shocked )

( Pour ceux qui se demande comment j'ai fais pour être admin j'ai juste été "téteux" avec Miyu a peu rien refuser a son meilleur ami Very Happy )

Attention des fois je fais quelle que blague perverse ( écouter pas Miyu elle va surment dire que j'en fait toujours Rolling Eyes )

J'aime surtout l'humour rose ( sur le sex ) ( oui suis immature )

J'ai une dernière chose a dire JE SUIS UN ÊTRE DIVIN Cool ( pas Miyu elle c'est une fille ordinaire ) ( je me demande si elle va editer se message )

Dites-moi bonjours de temp en temp sa me fais toujours plaisir ( mais dans certain cas quand on me dis bonjours je m'enfuis ( surtout quand c'est Miyu 0_0 ))


Dernière édition par Shawlong le Mer 30 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 0_0 attention sa fais peur   Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:21

faites tous jamais comme lui s v p lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 0_0 attention sa fais peur   Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

Super ... Tu m'aimes tellement que tu a dis Miyu 11 fois!xD

Et suivez le conseil de Kurosaki-max!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 0_0 attention sa fais peur   Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

On peu dire que tu ma marquer a vie , la je peu a peine dormir 0_0 Chaque jour ou j'ouvre mes rideaux j'ai peur de te voir dans ma fenêtre , c'est pour sa que je prend pu de chance et je les laisses fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 0_0 attention sa fais peur   Ma présentation 0_0 attention sa fais peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation 0_0 attention sa fais peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Début!!* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser