LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
kurosaki-max
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Shawlong
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
eisenblood
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Selae
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Ami-Chan
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Naos
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Orphelia
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
jam_e36
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
ninslayer
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcapQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Voting_barQuizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcap20%Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcap30%Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcap20%Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcap30%Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_lcap0%Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto

Aller en bas 
+4
Shawlong
Selae
kurosaki-max
Miyu-Chan!
8 participants
AuteurMessage
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:45

Voila un quizz pour vous cher ... membre et autre!xD

Qui serai ton coequipier dans naruto?

ICI

Moi sa serais Choji!xD

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto F_harmm_12bbd0d
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:55

moi sa serais hinata Cool (c est la fille que j aime le mieu dans naruto Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:54

Citation :
kakashi
VOus aprendr bc avec lui ! et deviendr tr fort de plus vous pour parl boukin avec lui ^^ !!!
En plus il pas moche ^^

Oh wouais... je vais avoir un entrainement du tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:58

Moi j'ai eu orochimaru Cool je vais devenir aussi fort que sasuke et même plus Cool

Ps : kakashi lit des livre de Sleep ( s'endort avant de finir sa phrase ) Je savais pas que toi aussi t'aimais se genre de livre Selae . Moi aussi j'aime se genre de livre Cool sa nous fait un point en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphelia

Orphelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Qc.
Date d'inscription : 07/08/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

Me too sa serait Kakashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/37380.vill
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:59

Lol Shawlong tu changeras jamais... et oui je lis ce genre de livre et tu me batteras pas en entrainement, essaie d'attraper les cloches pour voir.. je suis aussi vite que Kakashi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami-Chan

Ami-Chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Là ou mon coeur me le dictera et ou mes pas me guiderons.
Date d'inscription : 14/08/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

Ça m'a donné Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

il est cool lui Cool mais c est plate qu on ne le voie plus dans les emissions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:44

Selae a écrit:
Lol Shawlong tu changeras jamais... et oui je lis ce genre de livre et tu me batteras pas en entrainement, essaie d'attraper les cloches pour voir.. je suis aussi vite que Kakashi lol ^^

J'aime rester moi même Cool pourquoi changer la perfaitetion Cool Tu li se genre de livre Shocked bienvenue dans le club Very Happy


Les cloches pfff c'est facile je suis meilleur que sasuke et que orochimaru pffff pour moi c'est du gateau , parlent de gateau c a partir de quelle age que y'a une fille dedant *-* , parce que depluis mon premié aniversaire j'attent juste sa , mais parents me pense fou quand ils me voie découper le gateau lentement ( j'essais de pas couper la fille suis gentil moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood
L'Exentrique De Nawak
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : la ou m'attend pas XD
Date d'inscription : 08/08/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:02

moi c'est naruto
"soit vous etez du meme genre a faire des blagues tout le temps et vous deviendrez "les petits rigolos du village" ^^ soit vous l'aiderez a s'abstenir de certaine lague et que par moment il soit moin lourd mais il ne vous laissera pas tombé lors d'une mission ! et vous pouvez malgré tout conté sur lui !"
et expliquation de "lague" je comprend pas dommage que cela soit écrit tros en abrégé - -
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)
Date d'inscription : 27/10/2008

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:08

Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto 710098384_small
Hinata
Rendez
la un peu plus expressive et d la a progrss avec ses qualit vous ir
sans doute loin tt les deux mais faite quand meme attention elle est
fragil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto   Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz :: Qui serai ton coequipier dans naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans Naruto ^^
» Cosplay Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Game!!* :: Quizz - devinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser