LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
kurosaki-max
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Shawlong
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
eisenblood
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Selae
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Ami-Chan
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Naos
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Orphelia
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
jam_e36
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
ninslayer
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcapeisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Voting_bareisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcap20%eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcap30%eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcap20%eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcap30%eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_lcap0%eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eisenblood
L'Exentrique De Nawak
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : la ou m'attend pas XD
Date d'inscription : 08/08/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

salu tout le monde !
et oui je vien envaire votre monde paisible
*padonnez mes fautes d'orthographe*

pseudo : eisenblood,eisen en plus cour ,il y a aussi agito mais ca c'et pour les proches MDR
Ton pays: la france pourquoi? XD avec sarcko au pouvoir ! vive le sucide XD
Ta couleure: de peau? blanche pourquoi?[...] haaaa ma couleur préférééééé!!! le noir,rouge,orange,jaune!
Ton age: 70 ans xD non,17ans
Ta date de naissance: ro lala le 16/03/91
Ta passion: le déssin,la musique et le glandage! et les mangass!!!!!! ha oui,les jeux vidéo aussi!!!!
Tu aime: le partage des bien économique...XD non je plaisante,j'aime bien etre avec mes amies rigoler comme une folle,écoutre la musique sutrout Rated U For Ugly !!!!et basshunter !
Tu aime pas: ma prof d'espagnol(attention je ne suis pas raciste!)le rose et les pouf les glands LES PIGEONS ce cp'ese de piaf qui crotte partout !
Ta musique: le hard et la techno parfois le métal ^m^
Ce que tu fait hors du lycée: alors XD j'ai plein de rendez vous XD je gratte et je fait du kendo
Tu gratte??: oui, de la guitare classique, depuis 3ans
Un petit plus?: je porte des lunnette! XD
Un deuxieme pii plus?: quoiiiiiii, XD pour ceux ou celle qui ne me conniièsse pâs mdr
ba je suis constament en délire suprème haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la wii bon je sort XD

sur ce je vous dit heuu jespert vous revoir bientot en écrit heuuuu PTDR nimpote quiou !!

ha oui je zape l'inportan MDR
j'aime aussi faire des amv je me débrouille bien*sans me vanter !*
et j'ai connu ce forum grace a miyu qui a fait de la pub sur jap-mania au autre forum ou je suis modo
MDR
pas de souci j'aime bien etre modo et je ne tiranise personne c'est shi qui le fait MDR*une autre modo*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

Bienvenue Eisen! Wink

[Ta peau est blanche?Oo - la mienne est peau!xD]

Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
eisenblood
L'Exentrique De Nawak
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : la ou m'attend pas XD
Date d'inscription : 08/08/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

MDR et bien
XD
sa m'fait plaisir merci pour ton acceil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:46

ENFIN quelle qun qui écris aussi bien que moi ( la je me force si non miyu va me tuer je suis suposer donner l'exemple Rolling Eyes mon C** ) cool tu fais du kendo Very Happy , Moi aussi j'aime glander Cool mais Miyu m'oublige a travailler Sad

Attention le sucide c'est mauvais pour la santé , LE SUCIDE TUE ! Twisted Evil

A bienvenue sur le forum amuse toi ( si j'aurai le choix j'aurai pas dis sa )
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood
L'Exentrique De Nawak
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : la ou m'attend pas XD
Date d'inscription : 08/08/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:25

MDR
je suis éclater de rire pardon pardon XD
et bien réfolte toi ! j'vais t'éder si tu vieu !*veux mais comme j'ai envie d'écrire comme ca ba jle fait!*
XD
vive la révolution yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31

enfin un allié courageux Very Happy On pourra enfin triopher contre Miyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Bienvenue ^^

CHANCEUSE TU FAIS DU KENDO O_O j aimerais tellement en faire mais j peut bien rever -_-

et je dis comme elle vive la wii XD
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood
L'Exentrique De Nawak
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : la ou m'attend pas XD
Date d'inscription : 08/08/2008

eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

XD
et oui je sais je sais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Empty
MessageSujet: Re: eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR   eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eisenblood débarque attention sa va faire du bruit ! MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry i'm absente today !XD *eisenblood*
» Attention Please
» LES CHOSES A NE PAS FAIRE DE Kurosaki-max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Début!!* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser