LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
kurosaki-max
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Shawlong
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
eisenblood
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Selae
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Ami-Chan
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Naos
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Orphelia
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
jam_e36
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
ninslayer
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcapSelae débarque et casse la barraque!! Voting_barSelae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcap20%Selae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcap30%Selae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcap20%Selae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcap30%Selae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
Selae débarque et casse la barraque!! Vote_lcap0%Selae débarque et casse la barraque!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selae débarque et casse la barraque!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

* Selae entre et se dirige vers le buffet!! S'apprête à parler la bouche pleine mais se ravise... Elle croise tout le monde fait des petites signe de mains et de tête pour saluer et retour s'asseoir à sa table. Un petit papier enroulé d'une petite corde se trouve au milieu de son assiete. Elle le regarde avec curiosité mais s'en plus tarder, elle décide de le tasser pour le moment afin de pouvoir déguster son assiette du buffet. Au bout de quelques minutes, elle enlève le cordon et lit ce qui suit :*

Pseudo :
Age :
Localisation :
Passion :
Occupation :
Aime :
Aime pas :
Bouf préféré :
Ou avez-vous connu le forum? :


*Selae réfléchit. Devrait-elle vraiment remplir cette feuille?? Tout d'un coup que c'est un coup d'un pervers du coin??? Après tout, ce n'est qu'une feuille d'information. Elle souhaite vraiment ce joindre à eux de toute façon alors pourquoi pas??

Après mûres réflexion, elle décide d'y graffoner certaine chose:*

Pseudo : Selae
Age : 21 ans
Localisation : Dans le Québec, plus précisément en Outaouais.
Passion : l'écriture, mangas, anime, dramas et le dessin.
Occupation : Infirmière auxiliaire et Rieuse à temps plein.
Aime : Tout ce qui est médiéval, fantastique, culture Japonaise, Culture Chinoise, Culture Coréenne, composé
dans mes temps libre et m'amuser en restant de bonne humeur 24h/24h. 6/7 (faut bien une journée de congé
non???) mon acteur préféré est Matsumoto Jun!!! *.* (il est à moi!!!!!)
Aime pas : Les hypocrites... >.> sinon, je vois pas vraiment ce que j'aime pas XD...Pas vraiment difficiles ^.^
Bouf préféré : Les buffets, bouffes asiatiques et les pâtes.
Ou avez-vous connu le forum? : Sur TdT Wink

Au plaisir de faire votre connaissance!!

Jane!

Selae


*Ensuite, elle roula de nouveau se papier et le rattacha avec le cordon. Elle se dirigea vers le "stand" pour y donner sa feuille lorsqu'elle remarqua qu'un dénommé "Shawlong" selon le name tag de épinglé sur son veston et elle n'était pas certaine de vouloir aller le voir avec toutes les folleries qu'il fesait. Par contre "Miyu-Chan" s'époumonait (mal écrit sans doute mais sa veut dire que tu lui crit après lol) à le ramener à l'ordre et décida d'aller lui donner sa feuille tout en la saluant afin de lui changer les idées.Finalement, Selae les salua et décida d'aller se chercher un dessert*

[Suite dans un avenir très très rapprocher...lol ]

Edit: Je ne sais pas si j'ai droit à un avatar de cette grandeur, mais si c'est pas le cas, dite le moi et je changerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:06

Bienvenueee!!!!!!!!

[Jusqu'a maintenant on est beaucoup de gens du Quebec!xD (c'est super parce que sur tout les forums ou je me suis inscrite j'étais presque la seule!-_-")]

Et pour ton propre information ::
Miyavi-Sama et Jun-Sama sont a MOI! [Pfff!] Donc laisse tomber tu n'auras JAMAIS Jun Matsumoto!Mouhahahaaaa!!!

Ton avatar est un peu grand mais sa ne me dérange pas plus que sa!^^

Alors amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:06

Bah, j'ai changer mon avatar pour Yankumi!! ^.^comme sa miyu n'est pas toute petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:10

Bienvenue . Enfin une representation avec de l'imagination . Pourquoi t'est pas venu me donner le papier Sad au débu c'est moi qui te la donner pffff ( je vulais ton numero de portable . Pour t'appeler Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:15

Justement, je l'avais repérer Razz tss tss ^.^

Merci de l'accueil ^.~

Je m'amuse déjà sur le forum... Je vais faire de la pub pour le forum aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:52

Tu t'amuse surment grace a moi Very Happy . Surment pas a cause de Miyu la chose la plus amusante quelle a fais c'est regarder le gazon dans sa cour pousser . ( Juste pour pas quelle s'amuse j'ai couper le gazon , faut pas le dire que c'est moi )

Ps : J'ai encore des chances pour avoir ton numéro ? ( je vais finir par le trouver de toute facon mouhahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:13

Bienvenue Selae ^^ et toi shawlong ta yeul -_- elle a 6 ans de plus vieille que toi elle te donnera jamais son numero lol!

et bravo pour la belle mise en scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:02

Dans l'amour on s'en fou de l'age pfff ta jamais apprit sa gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jam_e36

jam_e36


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez nous (je pense XD)
Date d'inscription : 01/08/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

bienvenue sur le forum amuse toi toi bien et toi shawlong sa pourrai marcher seulement en reve
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

ouais Cool en plus ta gueule me fait penser a l anus de jam_e36 -_- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:42

tu pense a l'anus de james 0_0 . B'en fasse toi pas , on est pas ici pour flooder on est la pour dire bienvenue a Selae .

oui des fois je peu être serieux 0_0 sa fais plus que peur avouer , non sa veu pas dire que la fin du monde est proche rassuré vous Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:56

moi je lui ai deja dit bienvenue gagner
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:13

Et bien c'est super - Vous lui avez tous dit Bienvenue maintenant vous pouvez partir! [A moi le Buffet!Mouhahaaa!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:14

ok Miyu mais tu fais la vaisselle MOUHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:16

C'est HORS DE QUESTION > On a des employés pour sa Mouhahaaa!! [Elle flood!=_="]

OKAY - On arrete!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
Selae
Energizer Bunny
Selae


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:17

bon bon...une petite intrusion de ma part s'impose vu que c'est mon topic de bienvenue lol...

À Shawlong: Pour pensée à avoir un jour mon numéro, faut d'abord le mérité.

À Kuku: Il est si laid que sa...*si il ressemble à l'anus de Jam XD*

Jam: Pauvre toi...

Miyu: Tu as le choix, le buffet ou Jun?? À ce que je vois tu as choisi le buffet, alors Jun est pour moi. Twisted Evil

en tout cas, merci pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu-Chan!
L'admin Angelique!!*
Miyu-Chan!


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Bah ... Ici!Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

AH NON C'EST PAS JUSTE [Fait une criseuuhh!!!]

[Okay c'est pas grave - Il me reste Miyavi-Sama!*-*]
Revenir en haut Aller en bas
https://lenawakforum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Selae débarque et casse la barraque!! Empty
MessageSujet: Re: Selae débarque et casse la barraque!!   Selae débarque et casse la barraque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selae débarque et casse la barraque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Début!!* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser