LeNawakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeNawakForum parle de n'importe quoi,mais surtout de la Japanimation!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Miyu-Chan!
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
kurosaki-max
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Shawlong
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
eisenblood
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Selae
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Ami-Chan
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Naos
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Orphelia
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
jam_e36
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
ninslayer
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcapDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Voting_barDrama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Du pur flood XD
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18 par eisenblood

» Wii Fit
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46 par creamy

» salut!!!!!
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40 par creamy

» L'origine
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58 par jam_e36

» Miyu-Chan se présenteuh!!
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:44 par jam_e36

» salut c'est moi jam_e36
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41 par jam_e36

» Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom.
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37 par jam_e36

» S4 League
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54 par eisenblood

» Cosplay Naruto
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50 par eisenblood

Sondage
Votre niveau en anglais!!
-Chu le/la meilleur(e)
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcap20%Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je suis un dieu en anglais
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcap30%Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je me débrouille
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcap20%Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Je me débrouille [Avec un dictionnaire!xD]
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcap30%Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Je suis la/le plus mauvais(e)
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_lcap0%Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Empty
MessageSujet: Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )   Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:55

Ici vous parlez de drama , compliquer hein 0_0 , ( pensez pas a moi pour parler de Drama c'est pas mon point fort ) ( Miyu c'est la pro dans les Drama a va le faire a ma place ) , Venez présenter les Drama que vous connaissez oublier pas de mettre plein de détail ( pour faire baver Miyu , elle adore les drama )

Si quelle qun connais un drama specialement "sexy" dites le moi je veu bien faire un effort pour l'écouter Very Happy

Edit par Miyu

Mettre ::

- Le nom du drama
- Une ou plusieurs image
- Résumé
- Nombre d'épisode
- Votre avis

[Miyu-Chan ADOOOREUUH les dramas!^^]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Empty
MessageSujet: Re: Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )   Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:41

arrête de parler de (.) (.) on dirait que t es obsédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
Dieu Pervers
Shawlong


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normalement je me tien ou qu'il a un frigo
Date d'inscription : 29/07/2008

Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Empty
MessageSujet: Re: Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )   Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:03

Je suis pas obsédé j'ai juste une passion hors du commun pour se genre de chose
Very Happy faut avouer que c'est beau la nature humaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-max
Demi-Dieu Roux
kurosaki-max


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/07/2008

Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Empty
MessageSujet: Re: Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )   Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:26

C'est drole j entend souvent souvent cette réponse venant de la meme personne qui vien de me parler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Empty
MessageSujet: Re: Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )   Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama powaa ( Y'a juste Miyu qui aime sa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drama LIFE
» *!!Galerie de Miyu-Chan!!*
» J'aime le flooddddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeNawakForum :: Manga - Anime - Drama !!* :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser